CASTOREX

MON PROJET !!!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MON PROJET !!!!

Message  OBELIX le Mer 26 Mar - 21:51

Bon ayant vendu la teutone sur 4 roues (BMW 325 XI) je m'attaque à un nouveau projet de BAR , et là pur plaisir.
Je suis sur un coup , j'ai déjà demandé à la banque de débloquer les sousous, et comme dit Jack quand y a une opportunité ben faut pas la laisser filer...j'étais pas le 1er sur le coup mais je suis allé la voir et après une heure de discute, une négo sur le prix et une poignée de main , l'affaire fût conclue.  lol! 

A SUIVRE !!!! study 
avatar
OBELIX

Messages : 2177
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 56
Localisation : AU MILIEU DES CHAMPS (OISE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  jackbusa le Jeu 27 Mar - 8:54

hop...hop..hop.....

tu en a trop dit mon obé !! cheers ...........ALORS QUOI ?  Laughing 
avatar
jackbusa

Messages : 3959
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 65
Localisation : perpignan dans l'sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  OBELIX le Jeu 27 Mar - 9:02

jackbusa a écrit:hop...hop..hop.....

tu en a trop dit mon obé !! cheers ...........ALORS QUOI ?  Laughing 
 
Allez un indice et de taille c'est pas une européenne...ni une marque européenne... scratch
avatar
OBELIX

Messages : 2177
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 56
Localisation : AU MILIEU DES CHAMPS (OISE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  kbio le Jeu 27 Mar - 9:14

une lada  lol! 
avatar
kbio

Messages : 1904
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  jackbusa le Jeu 27 Mar - 9:54

OBELIX a écrit:
jackbusa a écrit:hop...hop..hop.....

tu en a trop dit mon obé !! cheers ...........ALORS QUOI ?  Laughing 
 
Allez un indice et de taille c'est pas une européenne...ni une marque européenne... scratch

....alors une ??
avatar
jackbusa

Messages : 3959
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 65
Localisation : perpignan dans l'sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  OBELIX le Jeu 27 Mar - 10:29

kbio a écrit:une lada  lol! 

Marco ta notion de pur plaisir est bien bizzare.. lol! 
avatar
OBELIX

Messages : 2177
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 56
Localisation : AU MILIEU DES CHAMPS (OISE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  Sol-Sol le Jeu 27 Mar - 12:19

Une grosse américaine !!!!!!!!!  scratch 
avatar
Sol-Sol

Messages : 3292
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  OBELIX le Jeu 27 Mar - 13:17

Sol-Sol a écrit:Une grosse américaine !!!!!!!!!  scratch 

VI... Very Happy plus qu'à trouver la marque et le modèle.. Cool 
avatar
OBELIX

Messages : 2177
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 56
Localisation : AU MILIEU DES CHAMPS (OISE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  jackbusa le Jeu 27 Mar - 13:47

OBELIX a écrit:
Sol-Sol a écrit:Une grosse américaine !!!!!!!!!  scratch 

VI... Very Happy plus qu'à trouver la marque et le modèle.. Cool 

alors ca c'est pas ce qui manque et en cg francaise maintenant  cheers !! le plus dur te seras de choisir la bonne .......mais je suppose que tu a une idée derriere la tete....

moi quand j'ai importer de san diego ma corvette en 1990 , je me suis fait chie* pendant 6 mois avec des modifs pour la passer !!!
( pare brise...les ceintures...vitres des phare...feu ar , que des conneries en fait )
avatar
jackbusa

Messages : 3959
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 65
Localisation : perpignan dans l'sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  OBELIX le Jeu 27 Mar - 14:47

Non Jack pas en CG française...AméricaIne de souche, homologation en cours..DREAL/UTAC etc..etc..avec dérogation sur papier officiel pour ceintures,phares etc...etc...c'est ça qu'est bon , tout d'origine..juste les feux arrière de brouillard et feu de recul à led à rajouter...et la bande son , je vous dis pas.... Shocked
avatar
OBELIX

Messages : 2177
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 56
Localisation : AU MILIEU DES CHAMPS (OISE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  jackbusa le Jeu 27 Mar - 15:32

t'ain y lache pas le morceau ce raskal....... scratch   Very Happy 

en fait je sais pas si tu aime les muscles cars , sinon .......

bon par elimination , c'est une quelle année ?
avatar
jackbusa

Messages : 3959
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 65
Localisation : perpignan dans l'sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  kbio le Jeu 27 Mar - 16:10

tiens hier j'ai le plein après 460km.... 127e...vive les américaines  Twisted Evil 

aller fait pas durer, envoi une tof  cheers 
avatar
kbio

Messages : 1904
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  OBELIX le Jeu 27 Mar - 16:23

jackbusa a écrit:t'ain y lache pas le morceau ce raskal....... scratch   Very Happy 

en fait je sais pas si tu aime les muscles cars , sinon .......

bon par elimination , c'est une quelle année ?

2006...
avatar
OBELIX

Messages : 2177
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 56
Localisation : AU MILIEU DES CHAMPS (OISE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  Castor le Jeu 27 Mar - 16:56

mustang
avatar
Castor
Admin

Messages : 10991
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 69
Localisation : 29/95

Voir le profil de l'utilisateur http://castorex.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  jackbusa le Jeu 27 Mar - 17:23

OBELIX a écrit:
jackbusa a écrit:t'ain y lache pas le morceau ce raskal....... scratch   Very Happy 

en fait je sais pas si tu aime les muscles cars , sinon .......

bon par elimination , c'est une quelle année ?

2006...

.. du coup la date ma eloignée en fait de ce a quoi je pensais  Twisted Evil 

donc je te voit bien avec un big pick up double cabine genre ford rancheros ... dodge ram ou chevrolet silverado



avatar
jackbusa

Messages : 3959
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 65
Localisation : perpignan dans l'sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  jackbusa le Jeu 27 Mar - 17:54


.......ou alors un hummer h3  drunken  drunken 
avatar
jackbusa

Messages : 3959
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 65
Localisation : perpignan dans l'sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  corben le Jeu 27 Mar - 20:58

une camaro
avatar
corben
Admin

Messages : 1816
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : valence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  OBELIX le Jeu 27 Mar - 21:18

C notre président qui a raison = voilà la bête avant homologation (en cours).





avatar
OBELIX

Messages : 2177
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 56
Localisation : AU MILIEU DES CHAMPS (OISE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  Castor le Jeu 27 Mar - 23:59

jolie bagnole
j'aime pas trop l'arriere mais l'avant est magnifique!
puis le son onctueux du V8  Rolling Eyes 

C'est un diesel??  lol! lol! lol!
avatar
Castor
Admin

Messages : 10991
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 69
Localisation : 29/95

Voir le profil de l'utilisateur http://castorex.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  jackbusa le Ven 28 Mar - 6:58


faut se faire plaise mon obé  Wink ... .felicitations  cheers 
avatar
jackbusa

Messages : 3959
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 65
Localisation : perpignan dans l'sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  OBELIX le Ven 28 Mar - 9:16

Oui mais décapoté la ligne est superbe...et alors la bande son du V8 de 4.6 litres....dans des silencieux BORLA (non homologué) pour l'homologation on met des pots d'une autre bagnole de la gamme FORD::!! c quelque chose. J'ai pu entendre c un truc de dingue...imaginez 4 x un BI ... Very Happy et puis y a un pont arrière court pour privilégier les accélérations (la vitesse je m'en tape) donc comme c une propulsion , les sensations sont magiques...Isa adore et Jessica je vous explique même pas !!! elle veut pas descendre de la bagnole..
Dès que je peux je met d'autres photos...Ah oui petite précision c une boîte manuelle, perso je préfère.. Laughing 
La conso je m'en tape aussi , de toute façon c un véhicule pur plaisir donc je roulerai pas tous les jours avec...
Je profite tant que je peux et puis c une bonne opportunité pour le prix d'une 308 neuve..donc pas inabordable.. même pour l'assurance ca me fait un billet de 410 euro /année tous risques..
Le seul truc qui pique un peu, même beaucoup c la CG , 26CV....AIE...AIE...AIE... 


Dernière édition par OBELIX le Ven 28 Mar - 13:40, édité 1 fois
avatar
OBELIX

Messages : 2177
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 56
Localisation : AU MILIEU DES CHAMPS (OISE)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  BORNICHE le Ven 28 Mar - 13:01

Tres belle caisse,tu as  raison de  te faire plaisir,profites en bien 
avatar
BORNICHE

Messages : 757
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 67
Localisation : corse du sud/yvelines

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  kbio le Ven 28 Mar - 19:31

Je pensais que c'était une ancienne, genre année 70 (quelle gueule) mais tu devrais bien t'amuser avec ça...  cheers 
avatar
kbio

Messages : 1904
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  Castor le Ven 28 Mar - 22:51

a domont (a coté de chez moi) y'a un spécialiste des anciennes américaines , ben souvent la carrosserie est tres belle, mais en dessous c'est la cata (ils mettent les photos du dessous, du moteur etc! pour se lancer dans une remise en état c'est un boulot monstrueux!!
sinon faut en acheter une refaite mais la, c'est le prix qui est monstrueux affraid 
avatar
Castor
Admin

Messages : 10991
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 69
Localisation : 29/95

Voir le profil de l'utilisateur http://castorex.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  Sol-Sol le Sam 29 Mar - 0:26

kbio a écrit:Je pensais que c'était une ancienne, genre année 70 (quelle gueule) mais tu devrais bien t'amuser avec ça...  cheers 

********************
+1 comme KBIO je pensais à une ancienne américaine !!!!!!!  cheers 
Belle bête en tout cas !!!!! Ca doit ronronner sévère !!!!!!!  
avatar
Sol-Sol

Messages : 3292
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 50
Localisation : Hauts de Seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MON PROJET !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum